Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
14 juillet 2006

Bracelet "classique" ??

Maintenant que le concours est terminé sur le forum rendez vous créatif, je vous présente le bracelet que j'avais réalisé...le thème était "réaliser un bracelet classique"...et je pense au vu des autres créations que j'ai une vision farfelu du mot classique...non??

En plus, c'est le premier bracelet que j'ai réussi à créer, c'est pas trop mon truc et je sais toujours pas pourquoi mais je me suis amusé à le faire, très ludique!

J'ai plutot opté pour un coté épuré, j'ai entortillé les fils d'aluminum bleu métallisé et voilà le resultat!
il est atypique mais il me plait assez!!
Bracelet_classique_concours

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh non pas du tout classique, moi je dirais plutôt futuriste et très intéressant !
K
oh je vais rougir, moi aussi j'étais perplexe au début par rapport au résultat mais plus je le regarde plus il me plait!ouiii post moderne!
K
Hors normes, post-moderne : voici comment je le définis et fascinant en plus !!! Bravo Kitty
S
moi il me plait beaucoup, je commence a m'interesser au métal sous l'impulsion d'une amie... affaire a suivre et a poursuivre... mais pour un premier bracelet, je le trouve tres beau... bravo
K
ce qui est étrange c'est que le mot classique m'a inspiré ça!comme quoi l'imagination prend de droles de chemins des fois!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité