Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
13 juillet 2006

Ma première mimi's!!

Voilà hier soir je me suis lancée dans ma première mimi's bead!!je suis pas mécontente de moi!!
Et je tiens à dire chapeau à mimi pour son schéma qui est très clair!!et tres abordable pour les débutantes!

le seul hic c'est que ma dernière aiguille a rendu l'ame (à la fin heureusement!!)mais la veille d'un jour férié elle exagere je vais devoir attendre pour recevoir des nouvelles!!oui je sais j'aurais du prévoir...

donc evidemment cette première perle va participer avec moi bien sur au challenge de liliad!(superbe blog les perles et moi), les autres suivront bientôt et donneront vie à un collier ou sautoir selon mon inspiration!
ah la voilà j'oubliais le principal, vous la montrer!!

mimis_orangebon j'ai pas tres bien aligné les caps mais bon ca se voit pas trop sur la photo! ^_^
mimis_orange2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'aime beaucoup ! je voudrais bien essayer !!
K
merci mimi, je trouve ta technique super!je vais devenir moi aussi accro aux mimi's!
M
Ohlaaa ! quel beau début Kitty !!<br /> Bravo !Elles sont super belles !<br /> Un tout grand merci d'essayer la technique !!<br /> et aussi de faire partie du club des sautoirs bleus :))))
K
Oui je suis contente de ce premier essai!je vais commencer une troisième!j'ai retrouvé une aiguille qui trainait!!springdance je t'encourage à t'y mettre c'est agréable à faire!et j'exige de voir le résultat!!^o^
S
Pour une première elle est réussie !Bravo! Et j'attends la suite !! Tu me donnes envie de m'y mettre aussi d'autant plus que j'ai des perles en bois brut et des délicas qui traînent depuis un moment!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité