Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
10 juin 2006

Autour des roses Episode 4

Tiens je vais continuer un peu ma rubrique rose et vous montrer un autre specimen, la bague fleur d'eau, trfleur_d_eau_2ès facile à faire je vais vous donner quelques explications:

alors commencez avec une base carrée avec facettes comme pour la 9 fleurs que
beaucoup connaissent, après vous la remplissez comme vous voulez carré par carré, moi par exemple j'ai brodé des fleurs avec toupies dans les quatr
es coins et le reste même technique avec 2 rocailles, croiser dans une ronde 4mm et hop encore 2 rocailles...sans oublier la fleur qu'on met dans la même mouvance...(fleur 10mm)pas du tout difficile à faire!j'espère avoir été claire




rosalina_21voici une autre dans les tons rouges avec une variante toupies et 4 fleurs(8mm de mémoire), sur le même principe toujours!
vos avis sont les bienvenus!merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ces bagues, Kitty ! et si harmonieuses !
K
On ne peut pas resister avec ces ptites roses!!
K
Je les adore ces bagues !!! Superbes Kitty
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 376
Publicité