Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
16 mai 2006

Autour des roses Episode 1

Mon obsession ou comment créer des bijoux autour du thème de la rose....
La première qui a donné le coup d'envoi, je posterais les autres à la suite!
Il s'agit d'un modèle perso que j'ai imaginé en fonction de la rose, la démarche est identique pour les autres bagues...
je trouve ces petites roses metalliques tres agréables à manipuler et j'adore les couleurs éléctriques et vives!!
simply_gold

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je m'appelle severine je fait bijoux en perle et vend a bientot severine197.skyblog.com merci d'avance pou allée voir a bientot sever
K
Merci christelle et reviens souvent si possible!
C
cette bague est superbe! et je viens de visiter ce joli blog,c'est magnifique!tu fait des merveilles!un grand bravo à la créatrice!<br /> gros bisous kitty
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 379
Publicité