Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
16 mai 2006

Bienvenue...et bon séjour!!

Bienvenue à tous sur mon blog tout frais...vous trouverez ici un apercu de ma passion: la création en tout genre et depuis deux ans, exclusivement de bijoux en perles...eh oui moi aussi je suis tombée dans la marmite...mais je ne desespère pas de vous montrer au fur à mesure l'entendue de mon imagination débordante qui va au delà des bijoux!!
Je me passionne aussi pour l'origami, la mosaïque, la sculpture et plein d'autres choses que je n'ai pas encore eu le temps de développer.

Voici en photo la première bague que j'ai faite, comme vous pouvez le voir je me suis amélioré, enfin j'espère...à vous de me le dire... et j'encourage vivement les débutantes à perséverer car au début je ne pensais pas pouvoir créer de toute pièce un modèle ça me paraissait impossible mais c'est chose faite maintenant...donc ne lâchez pas vos passions , ni vos rêves en cours de route...
rubini_1.3






N'hésitez pas à me laisser vos commentaires constructifs ou pas selon l'humeur du jour...et bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> J'arrive un peu tard et je ne sais pas où poster mon commentaire ...<br /> <br /> Je tiens simplement a dire que ce blog est vraiment super & qu'en tant que débutante en pate fimo, je trouve ce blog plein d'inspirations et de bonnes idées !
K
Merci marie!tes commentaires me touchent beaucoup!
K
Kitty j'aime beaucoup ta série parfum d'évasion !!! comment mettre des commentaires ? est-ce possible ???? Je les adore ces bagues
K
Que de compliments!ravie de te pousser au rêve avec mon blog!reviens souvent piou!biz ^o^
N
une visite tellement agréable, on en prend plein les yeux et on plonge dans un long rêve pour longtemps. merci pour ce blog génial
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité